Crewals est un groupe de localisateurs de 16 ans et plus de jeu turc convoité orchestrés par Cem Filiz et Onur Koksuyer, offrant des services de localisation de jeux vidéo, y compris la traduction, des contrôles de texte et des tests de jeux. Nos membres de l’équipe vivent pour les jeux vidéo et sont tous des joueurs expérimentés en matière de localisation de jeux.

      De notre clientèle sont généralement les entreprises opérant dans le monde entier au sein de l’industrie du jeu numérique et comprennent les développeurs, éditeurs, distributeurs et même d’autres entreprises jeu de localisation qui recherchent un équilibre entre l’économie et la qualité.

      La plupart des membres de l’équipe (les noyaux de Crewals) à l’origine se sont réunis à un grand projet de jeu de localisation pour « Elder Scrolls : Skyrim » où 960.000+ mots ont été traduits en turc. Ce mod magnifique a été publié dans Steam Workshop comme notre première étape de localisation. Le mod est actuellement utilisé par +40,000 joueurs et augmente de jour en jour. Ce premier projet était un exemple fantastique de notre philosophie : la réussite de nos clients est de Paramount.

     Vérifiez plus : Skyrim turc Langue Mod

      La localisation des autres jeux a suivi. À un certain moment, nous avons décidé de rester ensemble comme une équipe et de professionnaliser vos efforts.

     Crewals est aujourd’hui responsable de l’exécution de tous les services de localisation de jeux turcs qui peuvent intégrer la traduction, les contrôles de texte dans les tests et de jeux fournis. Crewals, un groupe de 16 ans et plus localisateurs de jeu recherché, est synonyme de la capacité responsable de l’exécution de tous les projets de traduction turque et de répondre à de plus grandes charges de travail de base. Techniquement parlant, Crewals a accès à des outils de TAO avancés, la gestion de la terminologie et les technologies serveur-TM, permettant d’équilibrer l’économie et la qualité. Crewals bénéficie également l’avantage d’intégrer son expertise avec les étapes établies d’assurance de la qualité et les processus de gestion des fournisseurs.

     L’argent dépensé sur les jeux numériques par les joueurs turcs a été sur l’élévation et nous sommes intervenus pour lutter contre cette augmentation. Nous prévoyons que la localisation de jeu de la Turquie sera un marché très gratifiant pour les éditeurs au cours des cinq prochaines années. Steam, la plate-forme de distribution de jeux numériques bien connue a déjà commencé à vendre des jeux en devise turque. Certains éditeurs PS ont commencé à ajouter des options de langue turque à leurs jeux. Le marché du jeu turc est en attente d’être découvert. Veuillez jeter un oeil au rapport du marché de jeu turc Newzoo: LE RAPPORT TURQUE NEWZOO.

      Nous savons par expérience que si un jeu est offert avec une option de langue turque, il va créer une quantité importante de l’attention sur les médias sociaux de la Turquie. Tous les signes indiquent que les services de localisation de la Turquie professionnels par des équipes expérimentées seront très recherchés pendant 2015 et aller de l’avant.

Karikatur_en
quote_en
skyrim_sptm
Newzoo Turkish Report
flag

      Crewals is a group of 16+ coveted Turkish game localizers orchestrated by Cem Filiz and Onur Koksuyer, offering video game localization services including translation, text-in checks and game-in tests. Our team members live for video games and are all experienced gamers. Our target clientele are typically companies operating worldwide within the digital game industry and include developers, publishers, distributors and even other game localization companies seeking a balance between economy and quality.

      Most of the team members (the Crewals’ nucleus) originally met at a large game localization project for ‘Elder Scrolls: Skyrim’ where 960,000+ words were translated into Turkish. This stunning mod was published in Steam Workshop as our first localization milestone. The mod is currently used by +40,000 gamers and is increasing by the day. This first project was a fantastic example of our philosophy: ’Our Clients’ Success Is Paramount’. This huge Turkish localization project was performed on voluntary basis.

     Check for more: Skyrim Turkish Language Mod

      Localization of other games followed. At a certain point, we decided to remain together as a team and professionalize our efforts.

     Crewals is today has access to advanced CAT tools, terminology management and Server-TM technologies. Crewals also enjoys the benefit of incorporating its expertise with quality assurance steps and vendor management processes.

     The money spent on digital games by Turkish gamers has been on rise and we have stepped in to tackle this increase. We predict that Turkish game localization will be a very rewarding market for publishers during the next five years. Steam, the well-known digital game distribution platform has already begun to sell games in the Turkish currency. Some PS publishers have begun to add Turkish language options to their games. The Turkish game market is waiting to be discovered. Please take a look at the Newzoo Turkish Game Market report: NEWZOO TURKISH REPORT.

      We know from experience that if a game is offered with a Turkish language option, it will create a significant amount of attention on Turkish social media. All the signs indicate that professional Turkish localization services by experienced teams will be highly sought after during 2015 and going forward.